Warning: Creating default object from empty value in /homepages/44/d821061045/htdocs/app821061203/wp-content/themes/salient/nectar/redux-framework/ReduxCore/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Guerre de Rennes, terminus tout le monde descend - SURVI
loader image
— ANOROCK PAR ISMAËL MARTINᚏ JOUR 1

Guerre de Rennes, terminus tout le monde descend

By 17 mars 2020 mars 19th, 2020 No Comments

C’est là, à peu près à mi-chemin entre le Pôpina et le Lovely Club, en bordure de La Vilaine, rue Dupont des Loges (rien à voir avec son cousin nantais de Ligonnès, médaille d’or du confinement depuis dix piges), que je reçus un coup de fil de Survi pour me proposer une histoire de parenthèse de vie. Le message sur répondeur disait: « Le logo pour Gregg, le WordPress pour Olive, Arnaud participe, Jean-Marc Apéro fera son coup de gueule quotidien… T’es chaud ? » Vendu. De toute façon, avec Yodel, nous avions décidé de rester Tout Vert en cette période de galère. Alors voilà, c’est espacé à bien plus du mètre de shooters autorisé que cela commence, ce mardi 17 mars.

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’Idris et je me demande bien s’il trinquera au moins un verre d’anis. Pendant ce temps, à côté de moi, elle se demande quelle est la mode en période de confinement. Pas con ça. En tout cas, on sait tous comment Karl Lagerfeld se serait sapé.

Texto: « Prout dans ton salon ! Tu sens ? » En voilà un qui va pas s’ennuyer. Raté. Ici, confinement rime avec printemps et dans la rue, entre deux marchands, ça finit ses canettes en blaguant: « Tu sais comment on dit 69 en breton ? Fesse Noz ! » Divertissant, quoique finement con.

Ismaël Martin